Céline Dion: elle décale la mise en vente de ses billets suite aux attentats

La superstar a reporté l’ouverture de la billetterie pour ses prochains concerts à Bercy. La chanteuse désire respecter la période de deuil national suite aux tragiques attaques survenues vendredi soir Paris.

celine-dion © Cover Media

Céline Dion se produira les 24 et 25 juin prochains sur la scène de l'AccorHotels Arena (anciennement Bercy). Alors que les billets devaient être mis en vente le 20 novembre, elle a annoncé via un communiqué, relayé par BFM TV, qu'elle préférait décaler leur date de mise en vente «jusqu’à nouvel ordre», «en raison du deuil qui frappe la France en ce moment».

L'hommage de Céline Dion

Alors qu'elle se produisait vendredi et samedi soir sur la scène de Las Vegas, la chanteuse et son mari René Angelil ont tenu à s'adresser aux victimes. «Nous voudrions dédier ce spectacle aux familles et proches de ceux qui nous ont quittés dans les événements tragiques à Paris», a-t-elle clamé sur scène, comme le rapporte tvanouvelles.ca.

Rendez-vous en juin !

S'il faudra attendre encore quelques jours avant de pouvoir s'offrir ses billets pour Bercy, les concerts de Céline Dion sont bien entendu maintenus. La chanteuse devrait interpréter sur scène pour les fans français ses plus grands succès, parmi lesquels «Pour que tu m'aimes encore» et «My Heart Will Go On», mais aussi des extraits de son nouvel album dans la langue de Molière, qu'elle prépare en ce moment aux côtés de son ami Jean-Jacques Goldman.

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus