Céline Dion: elle voulait ressembler à Vanessa Paradis

C’est une belle déclaration que vient de faire Québecoise à Vanessa Paradis, qui fête son anniversaire aujourd’hui. Plus jeune, la lolita française était son idole!

celine-dion © Cover Media

Dans les années 80, nombreux étaient ceux qui louaient déjà la voix incroyable de Céline Dion, mais elle vouait un culte à une toute autre personne : Vanessa Paradis ! Pour la Québécoise, la jeune française était une idole, un modèle auquel elle voulait ressembler. « Je rêvais à cette époque d’être Vanessa Paradis, de porter aussi bien le t-shirt et le jean qu’elle », a confié Céline Dion dans le documentaire que lui a consacré Mathias Goudeau.

Une déclaration pour l’anniversaire de Vanessa Paradis?

Vanessa Paradis ne s’attendait peut-être pas à un tel hommage de la part de l’une des chanteuses qui a la plus belle voix du monde. En effet, la muse de Serge Gainsbourg fête aujourd’hui ses 43 ans ! C’est donc un compliment qui doit lui aller droit au cœur en ce jour si particulier.

Un documentaire à cœur ouvert

De son côté, Céline Dion continue sa carrière à Las Vegas, et c’est d’ailleurs là où les équipes de Mathias Goudeau l’ont suivie. Comme à son habitude, Céline Dion ne cache rien de sa vie. « Elle nous parle de sa vie d’aujourd’hui et réagit aux anecdotes de ses proches. Céline Dion joue la carte de la franchise et n’élude aucune question », peut-on lire dans le communiqué de ce documentaire qui a été diffusé sur France 3 hier et est dispo en replay.

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus