Céline Dion: enfin de retour sur la scène du Colosseum, et en bonne santé

Céline Dion a enfin pu remonter sur scène hier. Elle avait dû faire une pause de deux mois pour se faire opérer. On vous dit tout !

Les fans de Céline Dion sont soulagés. La chanteuse va mieux et s’est bien remise de son opération. Elle avait dû subir une chirurgie «presque non invasive» suite à un problème de tympan qui l’empêchait de chanter. Et preuve qu’elle va très bien, elle a repris la scène.

Céline Dion: toujours le trac

Céline Dion a donc retrouvé la scène du Colosseum de Las Vegas. Et elle était très émue! Elle a même avoué à son public venu l’applaudir qu’elle tremblait! «Peu importe à quand remonte le dernier concert qu’on a fait, on est nerveux à chaque fois, et j’ai bien le trac ce soir» a-t-elle déclaré.

Céline Dion: la scène, sa maison

Céline Dion est en tout cas ravie de retrouver cette salle qui a été construite spécialement pour elle par son défunt mari. «Vous savez, le dernier concert remonte à un certain temps, j’avais un petit problème de santé, a-t-elle déclaré au public. Mais je dois vous dire, je suis extrêmement heureuse d’être de retour. La scène est un peu ma seconde maison et je dois reconnaître que je peux à peine tenir mes pieds car je suis un peu nerveuse.» Elle a ajouté: «Tout le monde n’a pas le privilège de faire ce qu'il aime dans la vie, alors merci pour ce privilège». Le public lui a réservé une standing ovation, plus que méritée.

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus