Céline Dion: enfin sur Instagram!

La canadienne a fait le bonheur de ses fans! Pour garder le contact avec eux, elle a décidé d’ouvrir un compte Instagram!

celine-dion © instagram

Après Facebook et Twitter, il ne manquait à Céline Dion que de rejoindre Instagram pour avoir le trio gagnant des réseaux sociaux, et c’est chose faite ! La superstar, qui entretient soigneusement et régulièrement son site web officiel, vient d’ouvrir sa propre page Instagram !

Des fans très présents

Sitôt la page ouverte, les fans de Céline Dion n’ont pas tardé à manifester leur bonheur de voir enfin leur idole débarquer sur Instagram. En à peine deux jours, la superstar canadienne peut déjà se targuer d’avoir plus de 65.000 followers ! Près de 17.000 ont d’ailleurs liké son tout premier selfie où elle pose en studio, un grand sourire sur le visage. « Hello Instagram! / Bonjour Instagram! #firstselfie », a-t-elle tout simplement posté en légende !

Ses proches en avant

Céline Dion n’a pas tardé à partager des photos de ce qui compte le plus pour elle : ses proches. La star a posté une adorable photo de ses jumeaux Nelson et Eddy, déguisés en pirates et en train de se préparer pour Halloween. Gage que la chanteuse a très vite pris le pli du réseau social, elle a partagé une photo façon ‘’Throwback’’, de son mari René-Angelil avec leur fils René-Charles déguisé en Elvis ! Adorable !

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus