Le -
modifié le -

Céline Dion et Pepe Munoz sont inséparables!

Céline Dion et Pepe Munoz ne se quittent plus. La chanteuse québécoise a été repérée au bras du jeune homme aux quatre coins de la capitale française.

Céline Dion © Getty

Après Jennifer Lopez et Casper Smart, Mariah Carey et Bryan Tanaka, il se pourrait que Céline Dion ait elle aussi craqué pour son danseur, le très beau Pepe Munoz. Le duo a encore été aperçu en train de faire les quatre cents coups à Paris.

Céline Dion et Pepe Munoz: plus qu'amis?

De leur travail est née une belle amitié puisque, les deux artistes ne se quittent plus. Lors de la semaine de la mode parisienne, Céline Dion, qui nous a sorti le grand jeu aux défilés Chanel, Giambattista Valli et Balmain avec ses tenues, disposait d'un accessoire imparable: Pepe Munoz. En début de semaine les deux amis ont une fois de plus été aperçus quittant le très prestigieux hôtel Le Ritz de Paris. Le duo était une fois encore très complice, ce qui ne va qu'attiser les rumeurs de romance...

Pepe Munoz ravi de collaborer avec Céline Dion

Entre Céline Dion et Pepe Munoz, c'est aussi une histoire d'admiration mutuelle. Il déclarait d'ailleurs récemment au site Vogue être l'un des plus grands admirateurs de la diva canadienne. «J’ai toujours été fan. Sans être obsessionnel, j’ai toujours adoré sa musique. J’ai dit "oui", évidemment, puis j’ai filé à la salle de gym faire des abdos», a-t-il expliqué à la publication à propos de leur collaboration.