Céline Dion fait son premier Met Ball!

Céline Dion était à New York hier soir. Pour la première fois, la chanteuse a assisté au prestigieux Met Ball organisé par Anna Wintour.

Céline Dion au Met Ball Gala © Getty Images
Une bonne partie des plus grandes stars de la planète étaient à New York hier soir pour assister au prestigieux Met Ball, et cela comprend évidemment Céline Dion. C’était la première fois que la chanteuse participait à l’événement caritatif organisé par la papesse de la mode, Anna Wintour.

Une tenue très sexy pour Céline Dion

Pour cette soirée ultra glamour, Céline Dion avait opté pour une robe Versace en noir et argent avec une grande fente le long de la jambe. Elle portait également une coiffe très originale faite de rubans noirs. Quant au maquillage de la star, il était lui aussi très sombre au niveau des yeux. Cette année, le thème de la soirée était encore une fois unique puisqu’il s’agissait de Rei Kawakuboas, le designer de la marque Comme des Garçons.

Regardez les photos !
Céline Dion au Met Ball Gala Getty Images
1/4
Céline Dion, impatiente…

Céline Dion était en tout cas aux anges à l’idée d’assister à la soirée new-yorkaise. «C’est comme avoir un job pour la première fois, ou embrasser quelqu’un pour la première fois. C’est énorme. Je n’aurais pas assez de mes deux yeux pour tout voir», avait-t-elle confié avant la soirée à Women’s Wear Daily. Sur Instagram, la chanteuse n’a pas hésité à reposter une photo d’elle en train de monter les marches et publiée initialement par le Met Museum.
©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus