Céline Dion: hilarante, elle pousse la chansonnette pour Noël

VIDÉO - Pour les besoins de la promotion de sa marque de sacs à main, la diva a réadapté la chanson de Noël «The Christmas Song»... à sa manière. Regardez la vidéo !

Céline Dion © Getty
Céline Dion ne manque pas d’humour! Toujours prête à donner de sa personne quand l’occasion s’y prête, elle est aussi une pro de l’autodérision. Cette fois, c’est pour la promotion de sa nouvelle ligne de sacs à main qu’elle a joué le jeu, profitant des fêtes de Noël pour remixer un standard Américain.

Céline Dion : une collection de sac à main pour Noël

«The Christmas Song» c’est un grand classique de Noël aux États-Unis. La chanson évoque notamment «les châtaignes qui grillent au coin du feu». Céline Dion s’en est quelque peu approprié les paroles. Dans le spot publicitaire de la marque Nordstrom, où sont commercialisés ses sacs, l’interprète de «My Heart Will Go On», face caméra, chante innocemment «Les châtaiges grillent dans mon sac à main» sur l'air du fameux titre.

Céline Dion fête un Joyeux Noël à son public

Avant de reprendre: «Non, ne vous inquiétez pas, rien n’est en train de cuire dans ce sac. Du moins pour le moment! J’espère que vous être en train de planifier de magnifiques fêtes entre amis et en famille», avant de fêter un joyeux Noel à ses fans.

Céline Dion - Les dernières actus