Céline Dion invite un fan à chanter sur scène avec elle

En concert à Las Vegas, Céline Dion a interrompu sa prestation pour offrir un moment magique à l’un de ses fans en l’invitant à chanter sur scène avec elle. Découvrez vite la vidéo de cet instant de complicité !

Céline Dion © Abaca
Céline Dion ne s’attendait pas ça ! Dans le cadre de sa résidence à Las Vegas, la star s’est interrompue en plein concert lorsqu’elle a entendu la voix incroyable d’un de ses fans venu l’applaudir.

Céline et son fan Kristoff : un beau moment de complicité

C’est une salle pleine à craquer qui était venue admirer Céline Dion sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas ce soir-là. Et le public ne s’attendait pas au moment qu’il s’apprêtait à vivre! En pleine interprétation du titre «Because you loved me», la chanteuse s’est soudainement interrompue, interpellée par les vocalises d’un de ses fans assis près de la scène. Séduite par ce qu’elle venait d’entendre, elle s’est empressée d’inviter le dénommé Kristoff à la rejoindre : «Tu pourrais rejoindre mon groupe. Tu es au top. Où es-tu ? Viens par ici que je te serre la main» lui a-t-elle adressé. S’en est suivi un rare moment de complicité….

Après un selfie de rigeur, Kristoff a entonné une chanson composée en hommage à son idole, laissant la star canadienne bouche bée. Impressionnée par la voix de son admirateur, Céline Dion s’est dite «Extrêmement touchée», à tel point qu’elle n’a pas hésité une seule seconde à reprendre avec lui «Because you loved me» devant un public ébahit !
Céline Dion est pleine de surprises

Les quarante ans de carrière et les moments difficiles éprouvés par Céline Dion n’ont jamais eu raison de sa spontanéité. La chanteuse au grand cœur ne s’interdit pas de faire les choses comme elle l’entend et les ressens. Son baiser échangé avec un youtubeur homosexuel quelques mois après le décès de son mari René avait d’ailleurs provoqué beaucoup de réactions sur la toile, auxquelles la chanteuse avait répondu avec humour.

Le soir de son concert à Las Vegas, Céline Dion a une fois de plus laissé parler son cœur et a offert à l’un de ses admirateurs un moment qu’il ne sera pas prêt d’oublier !

Céline Dion - Les dernières actus