Céline Dion : le message trop mignon de ses enfants pour la Fête des Mères

C'était ce weekend, aux Etats-Unis, la Fête des Mères. René-Charles et les jumeaux, Nelson et Eddy, ont envoyé un message surprise à leur maman Céline Dion! Découvrez vite la vidéo !

Céline Dion et René Charles © Getty Images

Ce dimanche 14 mai on fêtait les mamans aux États-Unis, et il y en a une qui a dû être ravie ! Céline Dion a en effet reçu un message surprise de ses garçons qui lui ont fait une jolie déclaration. Une petite attention qui arrive à point nommé, alors que la diva assure en ce moment une série effrénée de concerts à Las Vegas.

Le message d’amour des fils de Céline Dion

Surprise! Hier soir sur l’Instagram de Céline, ses abonnés ont pu découvrir une vidéo mettant en scène ses 3 fils: René-Charles, Nelson et Eddy. Unis, les 3 garçons ont bien grandi ! Ils ont profité de la fête des mères pour délivrer un beau message d’amour à leur maman: «Joyeuses fête des mères, on t’aime beaucoup maman», déclare René-Charles en anglais, avant de reprendre la phrase en français.Trop «cute» !

Céline Dion: mère et star à temps plein

Il n’est pas difficile d’imaginer à quel point ce message a dû être important pour Céline Dion. Depuis la disparition de son époux René Angelil, la diva doit jongler entre sa vie d’artiste et son rôle de maman désormais célibataire. Une mission qu’elle semble remplir à merveille ! Tandis que sa résidence à Las Vegas bat son plein, la chanteuse confiait récemment lors d’une interview qu’elle gardait le cap pour le bien-être de ses enfants, eux dont elle est si «fière»!

Céline Dion - Les dernières actus