Céline Dion: maléfique pour Halloween, avec ses jumeaux

Céline Dion a fêté Halloween avec ses jumeaux. Et pour l’occasion, elle a revêtu son costume le plus effrayant...

Céline Dion © Getty

Céline Dion est plus connue pour ses habits de lumière, ses diamants et ses paillettes que pour ses tenues gothiques. Mais dès que sonne Halloween, la chanteuse n’a qu’une priorité en tête: s’amuser avec ses jumeaux, Eddy et Nelson! Cette année encore, les deux bambins ont été ravis de découvrir leur maman parée d’un costume effrayant, puisque comme elle l’a montré sur Instagram, elle s’était déguisée en Maléfique, la célèbre sorcière de «La Belle au Bois Dormant»!

Céline Dion: ses enfants en ligne de mire

Après avoir passé quelques années difficiles après la mort de René Angelil et de son frère, Céline Dion a repris du poil de la bête, mais aujourd’hui, elle doit aussi veiller au bien-être de ses enfants! Si elle a perdu un mari et un frère, Eddy et Nelson ont perdu un papa et un oncle, et ce n’est pas rien. Halloween est une jolie manière de célébrer leur mémoire, en famille.

Céline Dion: Viva Las Vegas

Quand elle n’est pas occupée à enfiler de longues cornes noires pour impressionner ses jumeaux, Céline Dion a un emploi du temps bien chargé! Après une tournée cet été, la chanteuse est retournée à Las Vegas où elle continue de ravir le public du Caesars Palace. Bien chez elle, elle n’a évidemment pas manqué de saluer les victimes du terrible attentat qui s’est déroulé le mois dernier dans la ville. Jusqu’au 20 janvier, en tout cas, c’est dans le Nevada qu’il faudra voyager si vous voulez voir Céline Dion sur scène!

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus