Céline Dion met carte sur table à Las Vegas et au cinéma !

La chanteuse québécoise revient au Colosseum du Caesers Palace de Las Vegas pour une nouvelle série de concerts dont le coup d’envoi sera donné le 15 mars 2011. Parallèlement un documentaire consacré à la star, « Céline : Through the Eyes of the World », sort au cinéma.

Céline Dion © Columbia
Coup de poker à Las Vegas

« Je rentre à la maison au Colosseum du Caesars Palace, je suis très excitée. Avec l'orchestre et le groupe nous allons interpréter des chansons comme jamais. Ce sera extraordinaire, un mix de classiques intemporels d'Hollywood et de chansons que mes fans aiment m'entendre chanter.
Ce sera un très beau spectacle et je pense que nous allons placer la barre plus haute que nous l'avions fait jusqu'à présent. Il y aura des moments vraiment magiques…j'ai hâte d'y être ! ».

Après s’être déjà produite durant cinq ans sur la scène du Colosseum du  Caesers Palace avec le spectacle « A New Day », qui s'est achevé en 2007, Céline Dion rempile donc pour soixante-dix concerts étalés sur trois ans.
Après Bette Midler, qui a achevé le 1er février dernier, son cycle de deux ans de représentations, Céline Dion se produira au Colosseum du Caesers Palace de Las Vegas durant les vacances de mars 2011, l'été et les fêtes de fin d'année. Et ce, afin de se consacrer au maximum à son fils René-Charles.

Céline Dion interprétera des chansons de son répertoire mais également des titres de grands classiques du cinéma hollywoodien. Le tout, accompagné d’une trentaine de musiciens.
La vente des places, du moins pour les cinquante quatre premiers concerts de Céline Dion, s’effectue dès ce vendredi 12 février.


Céline Dion fait aussi son cinéma

Une annonce alors que le cinéma s’intéresse également à Céline Dion. Un documentaire sur sa vie, intitulé : « Céline : autour du monde » (« Céline : Through the Eyes of the World ») et réalisé par Stéphane Laporte, sort en salles dès le mercredi 17 février aux Etats-Unis, en Grande Bretagne, au Japon, en Australie et au Canada.
En France, une version DVD (version intégrale du film de 3 heures) et une autre CD/DVD (concert) sera disponible à partir du 26 avril 2010.

Vous découvrirez Céline Dion lors de sa dernière tournée « Taking Chances », qui s’est déroulée de février 2008 à février 2009.
L’occasion d’appréhender les dessous de cette tournée, qui s'est classée au deuxième rang des tournées les plus lucratives en 2008 après celle de Madonna.
Vous entrerez également dans l’intimité de Céline Dion qui s’est produite sur les cinq continents et dans vingt-cinq pays, notamment en France évidemment pour six concerts à Paris-Bercy, un autre à Nice et un dernier à Arras.

Caroline LEBENBOJM

Céline Dion - Les dernières actus