Céline Dion ose une chorégraphie très sexy sur scène

Céline Dion n’a peur de rien sur scène et elle vient de le prouver. Pour un concert à Bordeaux récemment, la chanteuse a effectué une chorégraphie impressionnante et… sexy !

Céline Dion © Getty

Céline Dion est une artiste accomplie aussi bien dans le chant que dans la danse. La star canadienne a d’ailleurs récemment prouvé qu’elle était capable des chorégraphies les plus survoltées, digne d’une Lady Gaga ou d’une Rihanna. C’est lors de ses passages récent à Bordeaux et à Lille que Céline Dion en fait la démonstration...

Céline Dion enchanteresse

Sur la chanson «Le Ballet», que Jean-Jacques Goldman a composée pour elle en 1995, Céline Dion est arrivée sur scène dans une combinaison très moulante et décorée de sequins. Cette combinaison est d’ailleurs signée Nicolas Jebran qui a travaillé pour Beyoncé et Iggy Azalea, entre autres. C’est dans cette tenue sexy que Céline Dion a enchaîné avec une chorégraphie tout aussi suggestive, impressionnant ses fans au passage. Ils n’ont d’ailleurs pas manqué de prendre des photos et de les poster sur les réseaux sociaux !

Céline Dion débarque à Paris

Après ses dates à Bordeaux et Lille, Céline Dion est attendue de pied ferme à Paris cette semaine. La chanteuse qui a commencé sa tournée européenne au milieu du mois de juin doit se produire à l’AccorHotels Arena de la capitale les 4, 5, 8 et 9 juillet. Espérons qu’elle gâte ses fans parisiens comme les lillois et les bordelais !

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus