Céline Dion pose nue pour Vogue

Décidément, elle ne cesse de nous surprendre ! Un ravissant cliché de Céline Dion nue a été partagé par Vogue dans le cadre d’un reportage qui lui est dédié. La chanteuse s'y dévoile avec sa grâce habituelle.

Céline Dion va chanter "My heart will go on" au Billboards © Abaca

Très impliquée dans la mode ces derniers temps, Céline Dion multiplie les apparitions aux défilés dans des tenues de créateurs, notamment à l’occasion de la Semaine de la haute couture à Paris durant laquelle elle a assisté aux présentations de Dior et Giambatista Valli. Mais pour Vogue, la chanteuse québécoise a accepté de se mettre entièrement à nu devant l’objectif...

Céline Dion, son cliché choc

À l’occasion d’un reportage réalisé par Vogue sur la tournée de Céline Dion, une photo de la chanteuse entièrement nue assise sur une chaise a été partagée sur le compte Instagram du magazine. L’air sérieux, la diva regarde droit vers l’objectif tout en croisant les jambes, la poitrine recouverte par ses bras s’entrecroisant et la main portée au visage. La robe Dior moutarde qu’elle portait pour le défilé de la marque trône sur le dossier de sa chaise, tandis qu’une de ses bottes apparaît sur le parquet ciré de sa chambre d’hôtel.

Céline Dion, confidence pour confidence

Dans la légende qui accompagne la photo de Céline Dion, un long texte raconte l’intérêt que porte la chanteuse à la mode, et précise que cela fait cinq ans qu’elle porte presque «exclusivement de la haute couture durant ses concerts». Une forme d’attachement qui la lie aux créateurs et lui permet de rester fidèle à elle-même au long de ses performances.

Céline Dion - Les dernières actus