Céline Dion rempile à Bercy

Face au succès qui s’annonce pour ses concerts qui affichent déjà complets au Palais Omnisports de Paris-Bercy, Céline Dion annonce une septième date parisienne.

Et de sept !  Céline Dion, qui avait déjà prévu de se produire pour six shows au Palais Omnisports de Paris Bercy (les 25, 26, 29 et 30 novembre ainsi que les 1er et 4 décembre), sera également sur la scène parisienne le 5 décembre.
L’ouverture de la billetterie pour cette dernière date encore disponible s’effectuera ce jeudi 29 août à compter de 10 heures.

Des concerts, avec en première partie Vincent Niclo, qui s’inscrivent dans le cadre de la promotion de son dernier album,  " Sans attendre ", sorti en novembre dernier et écoulé à plus de 700.000 exemplaires à la faveur notamment des titres « Parler à mon père » ou encore « Le miracle ».
De nouveaux succès pour Céline Dion qui a fait appel à Luc Plamondon, Davide Esposito  ou encore Christophe Miossec pour ce disque.


Nouvel album cet automne


Un an, tout juste, après la sortie de « Sans attendre », Celine Dion enchaîne déjà avec un nouvel opus en anglais. Intitulé " Loved me back to life " et réalisé avec la collaboration de Ne-Yo, Babyface, Diane Warren et Eg White, il sortira le 5 novembre.

Réservez vos places.

CL

Céline Dion - Les dernières actus