Céline Dion : « René est un champion »

La diva montre son soutien à son mari atteint d'un cancer de la gorge. Au cours d'un entretien pour le site Taste Of Life, la célèbre chanteuse québécoise avoue que pour elle son mari est le meilleur.

celine-dion © Cover Media

La famille de Céline Dion traverse une période très difficile avec la rechute du cancer de René Angelil. L'amour de sa vie se bat depuis quelques années déjà contre son cancer de la gorge. Un combat dont la chanteuse espère que son mari sortira vainqueur. « René est un champion. Je l'aimerai toute ma vie. » déclare la chanteuse lors de son interview pour le site Taste Of Life. La chanteuse qui montre tout son amour à celui qui a partagé la plus grande partie de sa vie essaye de rester positive avant de retrouver son public après avoir pris un an sabbatique pour s'occuper de lui.

Pleine de sagesse

Et lorsque les choses semblent insurmontables, la chanteuse de 47 ans se tourne vers la spiritualité pour l'aider à traverser ces moments difficiles. « La vie n'est pas toujours parfaite. Vous avez de nombreux compromis à faire avec elle. Quelle que soit la vie qu'on vous impose – maladie, ou autre, vous n'avez pas le choix. C'est la vie, la nature... Mais vous avez le choix sur la façon dont vous allez faire face à cela. Et si vous n'avez pas un côté spirituel, vous allez tomber en morceaux avant que les choses ne se produisent. Je suis très spirituelle. Je crois en moi. Grâce à cela, vous montrez à vos enfants comment faire face à des choses, et comment être forte », explique-t-elle.

« Il veut me voir à nouveau jouer sur scène ! »

Céline Dion va retrouver prochainement la scène, une volonté de son mari. Après avoir dû mettre sa carrière entre parenthèse pour être aux côtés de son époux, l'interprète de « My Heart Will Go On » devrait bientôt retourner sur scène à Las Vegas pour le plus grand bonheur de ses fans et son admirateur de toujours René. « Je ne veux pas paraître prétentieuse mais je suis sa chanteuse préférée et il veut me voir de retour sur scène pour que je chante à nouveau » confie-t-elle.

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus