Céline Dion reste forte aux côtés de ses fans!

Céline Dion a reçu hier les condoléances des anonymes comme des stars en la basilique Notre-Dame de Montréal. Elle a aussi pu compter sur le soutien de son fils René-Charles et des deux fils de René Angélil.

celine-dion © Ray Filmano / WENN

Céline Dion reste forte et debout malgré le chagrin. Hier, elle a reçu les condoléances des anonymes et des célébrités, venus rendre un dernier hommage à son mari René Angélil, qui reposait au sein de la basilique Notre-Dame de Montréal dans un cercueil ouvert. Toute vêtue de noir et portant une voilette de circonstance, elle a eu un mot pour chacun en recueillant les mots de soutien de ceux qui aimaient le couple.

Les enfants et les fans avec Céline Dion

Céline Dion était entourée de son fils aîné, René-Charles, qui lui aussi a fait preuve d’une force incroyable pour son jeune âge. Ils ont également pu compter sur le soutien indéfectible des deux fils aînés de René Angélil, nés d’un premier mariage, Patrick et Jean-Pierre. Face au cercueil ouvert du producteur de 73 ans ont défilé les fans de la chanteuse, mais aussi des personnalités politiques et du monde de la culture.

Un dernier adieu à René Angélil

C’est aujourd’hui que se tiendront les obsèques de René Angélil. La messe se déroulera en la basilique Notre-Dame de Montréal et sera retransmise en direct sur un site dédié. « Tout autour du monde, il sera possible de suivre les funérailles de René Angélil en ligne », peut-on lire sur le compte Twitter de la chanteuse, avec un lien menant au site. Céline Dion a également fait imprimer les derniers mots qu’elle avait à dire à son époux, le seul amour de sa vie. « J'ai compris que ma carrière était d'une certaine manière son chef d'œuvre, sa chanson, sa symphonie à lui. L'idée qu'elle reste inachevée l'aurait peiné terriblement. J'ai compris que, si jamais il disparaissait, je devrais continuer, sans lui, pour lui », a-t-elle partagé.

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus