Céline Dion : retour sur une année difficile

Céline Dion fête aujourd’hui ses 48 ans. La star a montré tout au long de cette année très difficile une force de caractère qui force l’admiration.

celine-dion © Judy Eddy/WENN.com

Céline Dion n’a peut-être pas le cœur à la fête cette année, mais son public n’a pas oublié qu’aujourd’hui est le jour pour la célébrer. La chanteuse québécoise fête en effet ses 48 ans et ses fans ont été nombreux à lui souhaiter sur les réseaux sociaux. Certains ont même créé un hashtag spécialement dédié à leur idole, #BdayCeline48.

Un soutien indispensable pour Céline Dion

Cet élan d’amour de la part de ses fans, Céline Dion en a besoin plus que jamais. La diva a en effet connu une année particulièrement dure. A quelques jours d’écart, la belle a perdu son mari, René Angélil, mais aussi son frère, Daniel Dion. Les deux hommes n’ont pas survécu au cancer. Les fans, encore une fois, ont montré tout leur amour à la star, qui n’a pas hésité à les remercier chaleureusement. « Nous remercions du fond du cœur tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René au cours de ces moments éprouvants, avait écrit Céline Dion sur sa page Facebook. Vos témoignages et votre support nous ont aidés, plus que vous ne pouvez l’imaginer, à franchir cette étape et à lui faire nos adieux. (sic) »

Le public et René

Ce qui donne également la force à Céline Dion de continuer, c’est l’amour que René et elle avaient l'un pour l'autre. « C’est aussi assez incroyable que depuis qu’il n’est plus physiquement là avec moi, il est encore plus présent. (…) René est le seul homme que j’ai connu de toute ma vie. Il me faisait toujours me sentir comme si c’était notre premier rendez-vous, n’est-ce pas merveilleux ? Nous étions un. Et rien n’a changé, nous ne formerons toujours qu’un », avait-elle déclaré lors de son retour sur scène.

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus