Céline Dion revient à Las Vegas

La chanteuse reprend sa résidence à Las Vegas. Il s’agit de son grand retour dans la capitale du jeu après quelques mois de break.

celine-dion-et-son-mari © Cover Media
Céline Dion commençait à manquer à son public. Mais après une pause de quelques mois, la chanteuse a annoncé son grand retour à Las Vegas, la ville qui l’avait déjà accueillie en résidence depuis 2003, au célèbre Colosseum du Caesar’s Palace. «C’est très émouvant, a-t-elle expliqué dans le magazine People, et je sens que ces émotions vont devenir de plus en plus fortes lorsque le jour J va se rapprocher.» La date du retour n’a pas encore été annoncée, mais Mariah Carey, qui avait remplacé Céline Dion lorsqu’elle avait annoncé qu’elle devait interrompre sa résidence en août dernier, va pouvoir à son tour se poser un peu.

Une pause salutaire

Céline Dion avait pu faire râler quelques fans en annonçant l’annulation de ses concerts à venir, peu de temps avant l’automne, mais c’était pour la bonne cause. René Angélil était effectivement très malade, et la chanteuse avait voulu se tenir au côté de son mari dans cette période difficile. «Céline Dion a décidé d’annuler toutes ses activités indéfiniment, afin de se concentrer à 100% sur son mari, René, leur famille et des problèmes de santé récents», pouvait-on alors lire sur le site de la chanteuse. Il semble aujourd’hui que tout soit enfin revenu dans l’ordre pour le couple, et Céline Dion, qui souffrait par ailleurs d’une inflammation des cordes vocales, a enfin retrouvé la force de remonter sur scène.

Retour annoncé

Céline Dion n’a pas attendu d’annoncer très officiellement son retour par voie de presse. La semaine dernière, sur Twitter, elle commençait déjà à teaser ses fans en leur annonçant une bonne nouvelle imminente. «Bonne nouvelle à l’horizon… plus d’informations dans les prochains jours, restez connectés», avait-elle alors publié au côté d’une photo de René Angelil. Conjointement, un porte-parole de la chanteuse déclarait à Us Weekly que son retour était signé, sans en dire plus pour autant. «Céline a un contrat avec le Caesar’s, donc elle reviendra. Cependant, nous n’avons pas encore de date prévue», a assuré le porte-parole de Céline Dion.

© Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus