Céline Dion revient sur les derniers instants de René Angélil

Céline Dion a fait de nouvelles révélations quant au décès de son mari, René Angélil. La chanteuse est restée près de lui pendant toute son «agonie».

Céline Dion © Getty
Cela fait maintenant deux ans que René Angélil nous a quittés. Le mari de Céline Dion est décédé en janvier 2016, à l’âge de 73 ans, après des années de combats contre le cancer. Et la chanteuse s’était déjà confiée sur ce moment tragique dans une interview pour ABC quelques mois après la disparition de son âme sœur. Depuis, la star était restée discrète sur sa perte mais elle n’oublie pas pour autant l’amour de sa vie.

René est parti en paix

Céline Dion est revenue sur le décès de son mari dans l’émission australienne «The Sunday Project» et a plus particulièrement parlé de l’ «agonie» que René a vécue. Avec beaucoup d’émotion, la chanteuse a raconté les derniers instants de l’homme de sa vie: «Pendant trois ans mon mari n'a pas pu boire une gorgée d'eau. Il mangeait à travers un tube». La star a rajouté que le dernier souffle de René Angélil n’a pas été trop douloureux: «Je voulais qu'il vive en paix. Je voulais qu'il se sente léger de tous soucis. Il a eu une petite crise cardiaque, ça a été rapide, il n'a pas souffert. Je pense qu'il a été libéré de sa peine».

René : son seul véritable amour

Céline Dion reste très marquée par la disparition de René et pense toujours à son âme sœur avec qui elle a tout partagé : «Il m'a tout appris. Il est le seul homme que je voyais, le seule homme que j'ai aimé, le seul homme que j'ai embrassé» a confié la chanteuse au Sunday Project. Heureusement, Céline Dion peut compter depuis deux ans sur le soutien de ses trois enfants,René-Charles,Nelson et Eddy.

Céline Dion - Les dernières actus