Céline Dion : sa tournée terminée, elle quitte Paris émue aux larmes

Ca y'est, Céline Dion a quitté Paris pour de bon. Très émue, la diva a dit au revoir à son public avec beaucoup d’émotion.

Céline Dion © Getty
Clap de fin sur la tournée grandiose de Céline Dion. La chanteuse a quitté la capitale comme elle est arrivée au mois de juin, entourée de ses jumeaux Nelson et Eddy. Mais si le lancement de ses concerts s’était fait dans la joie, cette fois Céline Dion a dû faire des aurevoirs déchirants à ses fans.

Céline Dion, adieu Paris

En quittant l’hôtel du Royal Monceau ce jeudi , Céline Dion a eu bien du mal à retenir son émotion. L’interprète de «My Heart Will Go On» y avait déposé bagages le 25 juin, avant de s’envoler pour une série de shows à travers l’Europe. Mais l’heure du grand départ a sonné. Céline Dion a salué la foule les larmes aux yeux mais heureuse!
Céline Dion, épanouie

Durant cette tournée effrénée, Céline Dion a prouvé qu’elle était bel et bien de retour, et épanouie. Avec générosité, la diva a donné des shows éblouissants et pleins de surprises, n’hésitant pas à faire intervenir ses enfants. Sa métamorphose n’est pas passée inaperçue. La star canadienne a enchaîné les prestations osées et les looks pointus, au bras de son ami Pépé Munoz.

Pas encore de précisions sur la suite du programme de la diva. Elle remontra tout de même sur scène pour une série de concerts à Las Vegas au mois de septembre. Entre-temps, Céline Dion prendra surement quelques vacances à l’abri des regards... Repos bien mérité!

Céline Dion - Les dernières actus