Le -
modifié le -

Céline Dion se déchaîne pendant sa tournée australienne

Céline Dion donne une série de concerts à travers l'Australie, et il semble que ça lui réussisse. La diva s'amuse comme une folle et elle le prouve sur Instagram.

Céline Dion, en pleine tournée mondiale, est actuellement en Australie où elle donne plusieurs concerts. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la diva a l'air de plutôt bien s'éclater. Ces derniers jours, elle n'a pas arrêté de publier des posts plus fous les uns que les autres sur Instagram. Sur une première photo, on la voit monter sur le toit de sa voiture à la sortie de l'avion pour danser. «J'aime danser... n'importe quand, N'IMPORTE OÙ!», a-t-elle sous-titré.

Céline Dion rencontre Katy Perry

Sur un autre cliché, quelques jours après, on voit Céline Dion aux côtés de Katy Perry. En effet, les deux chanteuses se produisaient toutes les deux à Melbourne et c'était l'occasion de se rencontrer. «Une 'California Girl' et une fille du Québec se rencontrent en Australie!, a écrit la chanteuse. Tu es la meilleure Katy, merci pour ce spectacle incroyable! Je t'aime... - Céline xx...»

 

Céline Dion en voiturette de golf

Enfin, après son concert de lundi soir, Céline Dion a décidé de quitter le stade en... voiturette de golf, et elle s'est même filmée! Alors qu'elle se fait conduire tranquillement à travers le bâtiment, la chanteuse est encore très en forme, si bien qu'elle continue à chanter. Décidément, Céline Dion se sent très en forme au pays des kangourous.

©Cover Media