Céline Dion signe une ligne d’accessoires pour Bugatti

Après la musique, Céline Dion se lance dans la mode. La chanteuse a dévoilé une ligne d’accessoires, avec le Bugatti Group.

celine-dion © Apega/WENN.com

Céline Dion se lance dans une nouvelle aventure : la chanteuse de 48 ans fait une belle incursion dans la mode, en signant une ligne d’accessoires pour la prestigieuse maison Bugatti. La star, qui poursuit sa résidence au Caesars Palace de Las Vegas, a dévoilé une jolie collection de sacs et pochettes de couleur noire, très chics, en partenariat avec l’entreprise québécoise.

Une présentation en grande pompe pour Céline Dion

The Celine Dion Collection, c’est son nom, a été dévoilée lors de l’événement Projects Women, mardi 21 février, au centre de conférence de Mandala Bay, à Las Vegas. La star a pu une fois de plus faire preuve de son sens de la mode, et donner un aperçu d’une ligne qui sera au final composée de plus de 200 pièces, et dont l’intégralité sera disponible à l’automne.

Une pensée pour René Angelil

Céline Dion a eu une pensée pour son mari décédé l’an dernier, lorsqu’elle a parlé de sa collection à ET. « On n’avait pas parlé de cette collection, mais je suis sûre qu’il serait très fier », a déclaré la star. Celle qui sera à Paris pour trois représentations exceptionnelles en juillet a également parlé des changements suscités par la disparition de son mari : « Maintenant, c’est à moi de décider. (…) Avant, je ne me posais pas de questions, c’était mon mari et mon manager. » Malgré la douleur, la chanteuse va de l’avant, et garde la tête sur les épaules.

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus