Céline Dion : son manoir victime d’une catastrophe!

La chanteuse et son mari René ont vécu un drame récemment. Le manoir du couple estimé à plus de 25 millions de dollars a été inondé!

celine-dion © Cover Media
Céline Dion et son mari René ont passé un début d’année compliqué ! En plus de repousser encore son retour à Las Vegas à une date indeterminée, la chanteuse a dû faire face à un grand dégât des eaux ! Son manoir estimé à plus de 17,7 millions d’euros a en effet été très abîmé le 4 février dernier. Situé sur l’île de Gagnon, la propriété possède plus de 7,7 hectares et la maison en elle-même s’étend sur près de 2300 mètres carrés.

Deux jours de travaux !

C’est la chaîne TVA Nouvelles qui est allé survoler le domaine de Céline Dion en hélicoptère et en a ramené des images peu rassurantes. L’inondation du manoir a été telle que la chanteuse et son époux ont été obligés de faire appel à une entreprise de nettoyage qui a dû œuvrer pendant deux jours! Les fans avaient déjà entendu parler de cette maison en 2012. C’est en effet cette année là que la superstar a décidé de mettre en vente le manoir qu’elle a fait construire avec René en 2001.

Début d’année difficile

C’est un nouveau coup dur pour Céline Dion et son couple. La star soutient toujours son mari opéré il y a peu d’un cancer de la gorge et en convalescence. Entourés de leurs enfants, René-Charles, 13 ans et les jumeaux Eddy et Nelson, 3 ans, les deux époux se serrent les coudes. Sur les réseaux sociaux et son site internet, la chanteuse envoie régulièrement des messages à ses fans.

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus