Céline Dion : un concert de plus à Paris!

Céline Dion a répondu à l’appel et à la demande de ses fans, elle a rajouté une date de concert en France. Rien de plus normal pour la 6ème femme la plus admirée au monde…

celine-dion © Judy Eddy/WENN.com

Céline Dion le sait, son public français l’attend de pied ferme cet été. La chanteuse doit se produire les 24 ,25, 28 et 29 juin mais aussi les 2, 3, 6 et 7 juillet à l’AccorHotel Arena de Paris. Cependant, même ces huit dates n’ont pas réussi à satisfaire la demande…

Céline Dion gâte ses fans

Les huit dates déjà prévues étant complètes, Céline Dion a tout simplement décidé d’ajouter un nouveau concert ! Cette fois les inconditionnels de la star ont rendez-vous, toujours à l’AccoHotel Arena, le 9 juillet ! Les fans pourront pré-réserver leur place le 11 mai, il faudra en revanche attendre le 18 mai prochain pour l’ouverture de la billetterie pour les autres. D’ici là, Céline Dion se chauffera la voix à Las Vegas, mais aussi à Anvers (Belgique).

Céline Dion très admirée !

Cette demande n’est pas étonnante quand on sait que Céline Dion est tout simplement la 6ème femme la plus admirée au monde ! Selon une étude de YouGov basée sur Internet, la superstar arrive notamment derrière Angelina Jolie, Oprah Winfrey ou encore Hillary Clinton et la Reine Elizabeth II. En revanche, c’est la première chanteuse de ce classement, devant Shakira, Madonna et Taylor Swift.

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus