Céline Dion : un fan tourne une parodie d'"All By Myself"... elle lui répond !

Depuis quelques jours, un fan de la diva québécoise fait le buzz sur internet grâce à sa reprise déjanté de « All By Myself » coincé dans un aéroport. La star lui a répondu et, contre toute attente, lui a fait le plus beau des cadeaux.

Céline Dion - Message to Richard Dunn célinedion
1/3

Richard Dunn est resté coincé toute la nuit à l’aéroport de Las Vegas. Au lieu de pester contre la compagnie aérienne, il a décidé de tuer le temps en chantant son titre préféré de Céline Dion, « All By Myself ». Cette interprétation déjantée a fait le tour de la toile et même la grande Céline en est restée sans voix !

Une réponse et un cadeau

Toujours proche de son public, la chanteuse n’a pas pu rester insensible face à ce grand moment de parodie et a approuvé à 100% l’humour de son fan. « Je dois dire que la vidéo est hilarante et très touchante. Je l'adore ! Mais la prochaine fois que tu es coincé tout seul à Las Vegas, pendant des heures et des heures, viens voir mon spectacle ! », lui a adressé la star dans sa réponse vidéo ! Et Céline Dion ne manquant pas d’humour, elle lui a même assuré qu’il pourrait utiliser ses « toilettes », lui qui semblait bien en manquer pendant la nuit qu’il a passée à l’aéroport.

Passage de flambeau

Ce moment de détente arrive en même temps qu’un grand changement dans la vie de Céline Dion. En effet, elle vient d'engager un nouveau manager. Depuis ses débuts, c’est son mari, René Angelil, qui gère sa carrière. Après quelques soucis de santé dont il est aujourd’hui remis, il a décidé de laisser quelqu’un d’autre s'occuper de la carrière de sa femme. « C’est avec un grand plaisir et toute sa confiance que René Angélil annonce aujourd’hui que son ami de longue date, Aldo Giampaolo, sera désormais chef de la direction de la compagnie Les Productions Feeling qui gère la carrière de Céline Dion, peut-on lire dans le communiqué. D’un commun accord, Céline et René ont décidé qu’il était temps que René réalise ce projet qu’il avait proposé il y a quelques années. »

© Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus