Céline Dion: un nouveau clip pour «L'hymne»

Céline Dion chante en duo avec Fred Pellerin pour la bande originale du film d'animation « La Guerre des Tuques 3D ». Le clip vidéo est à présent en ligne.

Céline Dion avait repris il y a peu les chemins des studios pour chanter «L'hymne», ce titre extrait de la bande originale du dessin animé «La Guerre des Tuques 3D». Les premières images sont désormais disponibles dans un vidéo clip qui mélange les images du film d'animation et des moments durant l'enregistrement studio de la chanson. Une mélodie douce et des paroles tendres que nous délivrent les deux chanteurs canadiens Céline Dion et Fred Pellerin dans ce joli duo. Encore une fois, Celine Dion est impeccable, toujours souriante malgré les problèmes de santé de son mari qui l'avaient forcé à prendre un an de congé pour rester auprès de lui.

Une reprise chargée pour la chanteuse

Après une année passée à s'occuper de son mari et à sa demande, Céline Dion reprend sa carrière en main. La chanteuse, en plus de l'enregistrement de «L'hymne», a également signé son grand retour sur la scène du Ceasars Palace à Las Vegas fin août. «Cela va aider René à cent pour cent. Tout d'abord, je le fais pour lui. Il me veut là-bas, il me veut avec lui, il est avec moi, et je pense qu'il veut voyager sur scène à nouveau. Je vais l'emmener avec moi», avait confié le mois dernier la star à USA Today. De plus la star a annoncé la sortie de deux nouveaux albums en français et anglais, d'ici 2016 pour le premier et 2017 pour le second.

Un projet bien différent à venir

Céline Dion pourrait bien se diversifier un peu plus et après les montres et les parfums, l'artiste pourrait se lancer dans la déco et la mode avec «une collection de vêtements» et des «accessoires déco». C'est en effet ce qu'a annoncé au magazine canadien 7 jours son manager Aldo Giampaolo, qui a succédé à René Angélil. «Céline est polyvalente et bonne dans toutes sortes de choses. Elle est précise et perfectionniste dans tout ce qu'elle entreprend. Céline a du goût et de bons flashs», a-t-il déclaré.

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus