Céline Dion : une nouvelle déclaration d’amour à ses fans!

Céline Dion a tenu encore une fois à remercier son public pour l’amour qu’il lui a envoyé depuis la disparition de René Angélil. Le mari de la chanteuse est décédé en janvier dernier.

celine-dion © Judy Eddy/WENN.com

Céline Dion ne remerciera jamais assez son public d’être là pour elle. La chanteuse a une nouvelle fois envoyé tout son amour à ses fans, qui sont un soutien de chaque instant depuis le décès de son époux. Et c’est une nouvelle fois via les réseaux sociaux qu’elle s’est exprimée.

Le mot d’amour de Céline Dion

Céline Dion a publié sur son compte Instagram une photo d’elle vêtue d’une robe de soirée noire brodée de sequins argentés. Souriante, elle est dans sa loge. « Merci à tous ceux qui sont récemment venus me voir au Colosseum. Vous avez su me donner l’énergie nécessaire pour continuer à faire de ce spectacle un succès dont René serait fier », a-t-elle écrit en anglais et en français.

Les stars aussi la soutiennent

Parmi le public de Céline Dion, on retrouve de nombreuses célébrités, toutes générations confondues. Ce week-end, c’est sur la jeune artiste Selena Gomez que la diva star de Las Vegas a pu compter. L’ex petite amie de Justin Bieber n’a pas hésité à relayer les bons moments qu’elle a passé au Colosseum grâce à la prestation de Céline Dion, qui sera prochainement en concert en France, les 24, 25, 28 et 29 juin, ainsi que les 2 et 3 juillet, à l’AccorHotels Arena de Paris.

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus