Céline Dion vous souhaite de bonnes fêtes!

Comme toujours, Céline Dion pense à ses fans. Elle a publié une vidéo adorable, pleine de bonté et d’amour pour nous souhaiter une belle fin d’année.

celine-dion © Ivan Nikolov/WENN.com

La famille, c’est très important pour Céline Dion et ses fans en ont toujours fait partie. Ce n’est donc pas étonnant qu’elle nous ait réservé un très touchant message en cette période de fêtes où chacun retrouve sa famille et laisse ses différends et autres désaccords de côté. Afin que tout le monde en profite, c’est sur Facebook qu’elle s’est adressée à son public adoré pour délivrer un véritable message d’amour universel.

Touchante Céline Dion

Vêtue d’une robe de soirée noire décolletée et sertie de brillants, Céline Dion parle d’une voix très calme et posée, pleine d’émotion. « C’est de nouveau la saison des fêtes qui nous amène à nous rappeler les moments heureux, mais aussi les moments malheureux de l’année qui s’achève. J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier tous mes fans pour leur amour et leur soutien si précieux », a-t-elle déclaré.

Une mise au point

Céline Dion a aussi profité de son message pour rappeler l’esprit même de Noël, celui de la trêve des confiseurs, où la bienveillance doit prévaloir. « Le temps des fêtes c’est de se retrouver parmi les siens et en profiter pour se dire qu’on s’aime. Que la nouvelle année apporte la santé, la paix et le bonheur à vous et à ceux que vous aimez. Je vous aime. Joyeuses fêtes », a conclu Céline Dion, qui de son côté passera son premier Noël sans son mari, René Angélil, décédé il y a bientôt un an.

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus