(Photos) Céline Dion : sublime pour le lancement de sa tournée à Copenhague

Céline Dion a démarré sa tournée européenne par un premier concert donné hier à Copenhague. Radieuse, la chanteuse a mis le feu !

Céline Dion © Getty
Top départ pour la tournée Européenne de Céline Dion ! Depuis la fin de sa résidence à Las Vegas, la chanteuse se préparait pour ses prochains shows. Après un rapide passage à Paris remarqué, Céline Dion s’est envolée pour Copenhague où elle a donné son concert de lancement ce mardi 15 juin. Éblouissante tant par sa prestation que grâce à son look, Céline Dion a ravie ses fans venus l’applaudir !

Céline Dion : royale sur scène à Copenhague

La diva canadienne n’a pas l’habitude de faire les choses à moitié, et comme à son habitude, Céline Dion a tout donné sur la scène de la Royal Arena à Copenhague. Impossible non plus de ne pas relever ses looks géniaux concoctés par son nouveau styliste Law roach. Pantalon à paillettes, perfecto rock et robe à volants, Céline a ébloui son public une fois de plus totalement conquis !

Découvrez toutes les photos :
Céline Dion sur la scène de la Royal Arena à Copenhague Getty
1/6
Ses dix dates en France

Et ceux-ci se sont empressés de le lui faire savoir sur les réseaux : «Tu étais magnifique, aucun autre concert n’atteint le niveau de ce que tu nous as donné ce soir à Copenhague, tu es et resteras une légende!»

Plus que quelques jours d’attente pour les Français qui auront à leur tour la chance de la voir sur scène. Dès le 29 juin, Céline Dion entamera une série de dates dans l’hexagone et notamement 4 à l’AccordHotel Arena à Paris !

Céline Dion - Les dernières actus