Charlotte Gainsbourg s’accroche à la Cigale

Charlotte Gainsbourg, déjà très présente sur les ondes, le sera également sur scène cet été. Après la sortie de son album « IRM », en décembre 2009, Elle enchaîne les concerts et festivals, et annonce même une seconde représentation à La Cigale à Paris en juillet.

Charlotte Gainsbourg Times of assassins MD
1/8
Charlotte Gainsbourg reviendra le 8 juillet 2010 à la Cigale après un premier passage le 16 juin prochain, une occasion de plus de la découvrir sur scène.
L’interprète du titre « Heaven can wait », en duo avec Beck, a décidé d’ajouter une seconde représentation parisienne à  ses concerts initialement prévus.
La fille du couple célèbre Jane Birkin-Serge Gainsbourg est également à l’affiche de nombreux festivals cet été.


Une tournée entre solo et festivals

En attendant de retrouver Charlotte Gainsbourg sur scène, pour une tournée plus importante, ses fans pourront la suivre cet été. Elle sera notamment de passage à Caen le 14 juin prochain, à Clermont-Ferrand le 15 juin et à Lille le 20 juin prochain.

Charlotte Gainsbourg sera également présente sur de nombreux festivals. Elle participera aux Nuits de Fourvière de Lyon le 24 juin, aux Eurockéennes de Belfort le 2 juillet, au festival de Carcassonne le 13 juillet et aux Francofolies de La Rochelle le 16 juillet prochain.
La chanteuse et comédienne effectuera également des concerts à Londres, Bruxelles, Berlin et Montreux.


« Times of the Assassins » son nouveau titre en EP

Du côté de son troisième album, « IRM » sorti en décembre 2009, Charlotte Gainsbourg vient de sortir son second extrait. Après son duo « Heaven can wait », avec Beck Hansen, l’artiste revient avec « Times of the assassins ».
Ce second titre est disponible en EP qui en contient 5 versions : la chanson originale ainsi que quatre remixes signés XXXChange, Outlines, Matthew Dear et Gentlemen Drivers.

L’occasion de découvrir Charlotte Gainsbourg avant de la voir sur scène.

Réservez vos places

Charlotte Gainsbourg - Les dernières actus