Charlotte Gainsbourg s’éprend de monstres

Charlotte Gainsbourg interprète « In the end », la chanson extraite de la bande annonce du film d’animation « Max et les maximonstres ».

Charlotte Gainsbourg - Heaven can wait Chérie FM
1/2
Charlotte Gainsbourg livre un nouvel extrait « In the end » de son album « IRM ». Le titre est aussi la bande annonce du film pour enfants « Max et les maximonstres ».

Mais la chanteuse ne s’arrête pas là, elle prête sa voix à l’un des personnages principaux du film.

Rappelons que Charlotte Gainsbourg vient juste de dévoiler le titre et le clip de « Heaven can wait » en duo avec Beck, extrait de l’album « IRM » disponible le 7 décembre prochain.


De belles surprises…

Charlotte Gainsbourg s’est entourée de Beck pour son dernier opus. Auteur compositeur et multi instrumentiste, Beck est l’auteur de toutes les musiques de « IRM » et signe ou co-signe les textes avec la chanteuse.

Un album prometteur : « Heaven can wait » et « In the end »  laisse supposer que « IRM » sera aussi réussi que ces deux premiers titres. Une belle prouesse pour Charlotte Gainsbourg.

L’artiste continue de surprendre. Charlotte Gainsbourg répète pour monter sur scène afin de présenter son nouvel album. Un exploit pour la chanteuse qui n’est pas accoutumée à l’exercice.

Charlotte Gainsbourg - Les dernières actus