Un DVD live pour Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg sortira un DVD de sa tournée IRM le 25 août, uniquement avec l'hebdomadaire Courrier international.

Charlotte Gainsbourg © Chérie FM
Charlotte Gainsbourg , la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin, était montée sur scène en 2010, pour chanter en live et pour la première fois les titres de son album IRM. Le DVD de ses concerts va enfin paraître le 25 août, mais avec une distribution particulière.

En vente gratuitement avec un magazine

Le DVD sera ainsi disponible gratuitement, mais uniquement avec l'hebdomadaire Courrier international, lors de son édition du 25 août 2011. Il sera vendu chez tous les marchands de journaux au prix habituel de 3,50 euros, pour une durée limitée. Les abonnés ne recevront pas le DVD, mais ils pourront le visionner sur le site du magazine.

Outre le concert, ce DVD live de Charlotte Gainsbourg contiendra également son nouveau single, intitulé White Telephone. Le prochain album de la chanteuse/actrice est en effet attendu pour le mois de novembre.

Premier essai avec Prince

Ce n’est pas la première fois que Courrier international se lance dans ce genre d’opération. L’hebdomadaire avait en effet déjà tenté l’expérience avec Prince en 2010, qui avait été un succès (près de 120.000 exemplaires vendus en quelques jours).

Charlotte Gainsbourg - Les dernières actus