Entre studio et Time Square Chimène Badi les laisse dire

Les fans de Chimène Badi ont déjà le refrain de « Laisse les dire » en tête. Le clip de ce premier single, extrait du nouvel album éponyme, est désormais disponible.

Chimène - Laisse les dire Alloclip.com
1/15
Après avoir chanté l’amour, Chimène Badi lance son dernier album, attendu le 3 mai, de manière plus « revendicatrice ».
« Laisse les dire » est le premier extrait de son album, au titre éponyme, de l’interprète de  « Je viens du Sud » ou encore « Entre nous ».

Les paroles de cette chanson, signées par Pierre-Dominique Bourgaud, se veulent « revendicatrices », comme en témoigne le texte  « En amour, en musique, en humour en éthique c’est un monde qui le sait mieux que tout le monde ». S’agit-il d’une expérience vécue ?

Parcours personnel ou non, Chimène Badi signe ici un titre plus engagé contre les moqueries et les mauvaises langues.

Un hymne pour certains qui trouveront probablement ainsi de la force dans ces paroles encourageantes : « Laisse le venin couler, y’a pas de quoi en pleurer ».


Un clip au cœur de l’enregistrement de la chanson


Et pour accompagner une musique stimulante et rapide, reprise par des chœurs sur le refrain, quoi de mieux qu’une petite balade. Chimène Badi nous entraine dans son clip entre son studio d’enregistrement, où l’ambiance semble très joyeuse et les rues animées de New York et notamment à Time Square.

Avec « Entre nous » et un clip tout en bonne humeur et en paroles positives, Chimène Badi (re)vient peut-être du Sud, mais en pleine forme surement…

Chimène Badi - Les dernières actus