VIDEO : Chimène Badi revient avec « Laisse les dire »

Chimène Badi sortira le 3 mai prochain un nouvel album « Laisse les dire », riche de dix titres. Son public trépigne déjà, car, en février, il a pu découvrir le premier extrait de cet opus au titre éponyme. C’est via son site que Chimène Badi nous livre tous les secrets de sa galette et nous permet d’accéder à une offre privilégiée.

Chimène Badi - "Laisse les dire" Chérie FM
1/14
Les inconditionnels de Chimène Badi se sont « laissés dire » que la chanteuse leur préparait une surprise de taille pour la sortie de son nouvel album « Laisse les dire » le 3 mai prochain.
Ils ont eu raison. Chimène Badi elle-même, promet sur son site, des surprises aux personnes qui pré-commanderont son opus, livrable le 3 mai en physique ou le 26 avril sur les plateformes de téléchargement.
Cette commande effectuée, les heureux acquéreurs pourront visionner, toujours via son site, les vidéos de l’enregistrement de l’album et de sa séance photos. Ils auront également la possibilité de lui poser des questions et enfin de prétendre à la rencontrer.


Une offre à se laisser tenter

3 options sont proposées aux fans de Chimène Badi qui opteront pour la précommande : le CD en format MP3, une version CD/DVD avec l’opus et un mini film et enfin, des box collector, au nombre de 500, signés de Chimène Badi, comprenant le CD avec des titres inédits, mais aussi des photos, une interview exclusive ainsi que d’autres surprises.

Chimène Badi - Les dernières actus