Christina Aguilera : la première photo de son bébé!

La chanteuse a accouché d'une petite fille cet été. Quelques mois plus tard, elle vient tout juste de dévoiler le premier cliché de son adorable fille !

summer-rain-la-petite-fille-de-christina-aguilera © twitter

Christina Aguilera a donné en août dernier une petite soeur à son fils Max. Si la chanteuse a posté de nombreux clichés sur les réseaux sociaux au cours de sa grossesse, elle s'est toutefois fait beaucoup plus discrète depuis la naissance de sa fille, prénommée Summer Rain. Que les fans se réjouissent, car la superstar a enfin décidé de faire les présentations ! « Attention… en voilà une autre prête à conquérir le monde ! #driven #diva2 », a-t-elle ainsi écrit sous la photo de son adorable petite fille qui pose à quatre pattes dans une jolie couche brodée « Lil Diva ». La relève est assurée !

Un nouvel album pour 2015

Christina Aguilera ne devrait pas s'ennuyer en 2015. En effet, outre la naissance de sa petite Summer Rain, la diva prépare également un nouvel album, très attendu par les fans. En effet, ces derniers s'impatientaient depuis la sortie de « Lotus » en 2012. La nouvelle a été confirmée cet automne par la chanteuse. « Nouveau bébé. Nouveaux morceaux. Nouvelle saison de @NBCtheVoice. #FireAndFun pour tout le monde, hâte d’être en 2015 ! », avait-elle publié dans un message sur Twitter. Plus récemment, ses producteurs ont commencé à s'exprimer autour de ce nouvel opus, qu'ils vont jusqu'à qualifier de « caviar ». Il ne reste plus qu'à attendre !

De retour dans The Voice

Artiste de talent, Christina Aguilera offre également ses conseils aux jeunes chanteurs dans l'édition américaine de « The Voice ». Après une pause de deux ans, la superstar sera la saison prochaine de retour aux côtés d'Adam Levine et de Pharrell Williams dans son fauteuil de jury, pour le plus grand bonheur des candidats et des téléspectateurs !

© Cover Media

Christina Aguilera - Les dernières actus