Le -
modifié le -

Christine and The Queens : découvrez « 5 Dollars », son nouveau clip très intime

Christine and The Queens vient de dévoiler un nouveau clip sensuel pour la chanson « 5 Dollars ». A découvrir sur Chérie.fr !

Christine and The Queens : découvrez « 5 Dollars », son nouveau clip très intime © Capture écran Youtube

Après « Damn, dis-moi » et « Doesn’t matter », la Queen Christine revient avec un tout nouveau titre accompagné de son clip. Intitulé « 5 Dollars », il est un autre avant-goût du prochain album de l’artiste, à paraitre au mois de septembre.

Christine and The Queens : un nouveau clip sexy

Dans le clip de « 5 Dollars », Christine and The Queens se pare en objet de désir, oscillant entre fragilité et virilité. La star se met à nu et se dévoile sous la douche et en pleine préparation dans sa chambre. Le tout mis en images avec de superbes plans. Regardez !

Christine and The Queens : nouvel album très attendu

Ce nouveau titre est le troisième extrait du prochain album de Christine and The Queens. L’opus sera publié le 21 septembre et est très attendu par son public. Chrisitine and The Queens y dévoilera une nouvelle facette de sa personnalité et des thématiques très personnelles. La star a déjà fait sensation avec ses deux premiers singles et a été congratulée par les plus grandes célébrités… Plus que quelques semaines d’attente !