Christine and The Queens : découvrez « No Harm is Done » !

Surprise ! La chanteuse a dévoilé un nouveau titre en anglais et en featuring avec le rappeur Tunji Ige. Écoutez le tout de suite!

Christine and the Queens - No Harm Is Done ft. Tunji Ige christine and the queens
1/2

Christine and The Queens s’est installée bien confortablement dans le cœur de nombreux français, depuis un an, et ses 400.000 exemplaires vendus de « Chaleur Humaine ». Cependant, depuis quelque temps, la chanteuse a bien décidé de se faire une jolie place dans la tête des Américains. Emballée par sa mini-tournée et par l’accueil qui lui a été réservé outre-Atlantique cet été, la chanteuse sort un nouveau titre en anglais !

Un titre inédit

Christine and The Queens a en effet dévoilé le morceau « No Harm Is Done », dans la langue de Shakespeare et en featuring avec Tunji Ige qu’elle a découvert sur YouTube. Il pourrait bien faire partie de son album américain, une version anglophone de « Chaleur Humaine », avec quelques modifications dont des inédits ! On devrait ainsi certainement y retrouver « Tilted », le morceau adapté en anglais du titre « Christine ».

Toujours son public français

En attendant cette nouvelle version plus américanisée de son premier album, les fans auront le droit à une Héloïse plus en forme que jamais cet automne pour une tournée des Zéniths. Le coup d’envoi sera donné le 23 septembre à Toulouse. Christine and The Queens passera ensuite par Paris, Lille, puis Nantes ou encore Dijon et Rouen. Le voyage s’achèvera en France le 13 octobre et sera suivi par une date en Suisse.

©Cover Media

Christine and The Queens - Les dernières actus