Christine and the Queens : découvrez "Paradis Perdus"!

Un an après la sortie de son album « Chaleur Humaine », la chanteuse a décidé d’en extraire un nouveau titre. C’est le morceau « Paradis Perdus » qui a été choisi !

Christine and The Queens - Paradis Perdus (audio) christine and the queens
1/2

Christine and the Queens n’a pas fini de nous surprendre. Alors que la chanteuse fête aujourd’hui le premier anniversaire de son album « Chaleur Humaine », elle a décidé d’offrir pour l’occasion un nouveau single à ses fans ! Après les morceaux « Saint Claude » et « Christine », la chanteuse de son vrai nom Héloïse fait la part belle à « Paradis Perdus » !

Un titre fait pour Christine

« Paradis Perdus » n’est pas quel n’importe quel titre pour Christine and the Queens. Sur ce morceau, la chanteuse a laissé libre cours à sa créativité en reprenant le titre original du chanteur Christophe sur lequel elle a apposé le refrain de « Heartless », une chanson de Kanye West. « Christophe est une vraie référence, pour le dandysme mélancolique de ses compositions, la tenue, et l’audace sans cesse renouvelée. Paradis Perdus est en plus une chanson comme préparée pour Christine », note la chanteuse dans un communiqué de presse.

Un an de bonheur

Christine and the Queens a de quoi célébrer en grandes pompes l’anniversaire de « Chaleur Humaine ». En 12 mois, il s’en est déjà vendu plus de 450.000 exemplaires, et l'opus a donc été certifié en quadruple platine. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a tenu à remercier ceux sans qui rien ne serait possible, ses fans et son équipe. « Un an de Chaleur Humaine. Des Christine dans chaque ville. Des moments d'audace, une certaine façon de garder ton menton haut, contre toute attente. Qu'ils ne nous attendent pas ! Vivent les surprises ! La tienne, la plus belle, a été de m'avoir offert cette année fabuleuse, au-delà de toute espérance. Merci, merci et encore merci à toi, Et à toute la belle équipe qui m'accompagne », a-t-elle notamment posté sur Facebook.

©Cover Media

Christine and The Queens - Les dernières actus