Le -
modifié le -

Christine and The Queens dévoile le nouveau clip puissant de « Doesn’t Matter »

Christine and The Queens vient de dévoiler un nouveau clip en attendant la sortie de l’album, le 21 septembre.

Christine and The Queens dévoile le nouveau le clip puissant de « Doesn’t Matter » © Capture écran Youtube

Chose promise, chose due ! Comme elle l’avait elle-même annoncé sur ses réseaux sociaux il y a deux jours, Christine and The Queens a dévoilé hier soir un nouvel extrait de son prochain album. Une petite pépit e accompagné d’un clip grandiose.

Christine and The Queens : un nouveau clip puissant

Après la vidéo inspirée par West Side Story de « Damn, dis-moi », Christine and The Queens revient dans un style plus brut et écorché vif. Dans son nouveau clip, la chanteuse se livre à une lutte illustrée par une chorégraphie emportée, avec un autre danseur. C’est une chanson de crise, que j’ai écrit tard une nuit. La chanson est une cathédrale, dont le rythme est aussi inaltérable que les pierres blanches. La partie de basse, je me souviens l’avoir jouée pendant des heures, comme pour me donner du rock», avait-elle expliqué dans un communiqué.

Christine and The Queens: retour gagnant

Héloïse Letissier a livré deux versions de cette nouvelle chanson, en anglais et en français. Ce nouveau titre prédit beaucoup sur le futur album de l’artiste, attendu le 21 septembre 2018. La star présentera ces deux titres lors d'une tournée géante à travers le monde. Ses fans auront peut-être la chance de découvrir de nouvelles surprises entre temps...