Christine and the Queens dévoile un nouveau titre!

La chanteuse a réservé une surprise à ses fans pour le Disquaire Day. Elle a publié le morceau inédit «Intranquilité».

Christine and the Queens - Intranquilité Youtube
1/2

La rumeur courait depuis plusieurs semaines, mais Christine and the Queens a su tenir le suspens jusqu’à la fin. C’est assez discrètement que la chanteuse a dévoilé à l’occasion du Disquaire Day qui avait lieu ce week-end, un EP inédit intitulé «Intranquilité». Le vinyle a été pressé dans une très petite quantité puisque seulement 500 exemplaires seraient disponibles. Sur ce mini album, on retrouve la reprise de Christine sur «Amazoniaque», mais également «Paradis Perdus» et «Science Fiction», présents sur son album «Chaleur Humaine».

Les fans ravis

Quant à «Intranquilité», le morceau qui a donné son nom à l’EP, c’est presque un inédit puisque les fans les plus chanceux avaient déjà pu l’entendre en concert. Christine and The Queens a été ravie de voir la réaction de ses fans sur les réseaux sociaux. «Je vois passer des photos de vous avec "Intranquillité"! J'espère que le vinyle vous plaît. #disquaireday», a-t-elle posté sur Twitter, tout en mettant en garde contre ceux qui revendent très cher les vinyles.

Tourbillon

La chanteuse ne s’arrête plus en ce moment. Après son passage aux Etats-Unis, la nantaise sera de retour en France avec encore de nombreuses dates de concert de prévues. Elle sera notamment au printemps de Bourges le 29 avril prochain, et assurera de nombreux autres festivals cet été. En parallèle, la chanteuse continuera les concerts au Zénith de Lille et de Toulouse, et à celui de Paris le 25 septembre prochain.

©Cover Media

Christine and The Queens - Les dernières actus