Christine and The Queens : gros plan sur son style androgyne

Christine and The Queens n’a que faire du genre. Elle aime brouiller les pistes, la preuve en 6 masculin-féminin!

Christine and the Queens © Getty
Christine and The Queens : le costume en tweed gris

A l’occasion de la 40e édition du Festival du cinéma de Deauville, en Normandie, Christine and The Queens a revêtu un costume classique, en tweed gris, qui lui sied à merveille. Sur elle, il fait des plus féminins.

Christine and The Queens : la veste lamée

Christine and The Queens est une grande fan de Michael Jackson. Alors pour célébrer le 30e anniversaire de la création de la chaîne de TV Canal+, elle n’hésite pas et sort une veste lamée qui attire tous les regards ! Un joli clin d’œil au roi de la pop, son idole absolue, qui portait toujours des tenues de scène extraordinaires.

Christine and The Queens : le costume à motifs

La chanteuse aime varier les motifs et les matières. A l’occasion d’un gala en faveur du Sidaction à Paris, le 29 janvier 2015, l’artiste porte un costume en satin, à motifs graphiques.

Christine and The Queens : le costume urbain

Pour assister aux défilés de mode, Christine and The Queens ose. A Paris, le 8 mars 2015, pour la Fashion Week, elle assiste au défilé Chloé prêt-à-porter Automne-Hiver 2015/2016, habillée d’un costume à l’imprimé urbain, dans des tons gris perle très tendances, associé à des chaussures rose poudré qui de loin, ressemblent à des baskets.

Christine and The Queens : le costume flower power

Elle réitère l’expérience au défilé Haute Couture Automne-Hiver 2016/2017 parisien de Schiaparelli, en portant une veste de costume très flower power, à l’aspect légèrement brillant, le 4 juillet 2017. Christine and The Queens a décidément le sens de la mode. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’elle a étéélue en 2016, française la plus influente du monde par le magazine de mode Vanity Fair!

Christine and The Queens - Les dernières actus