Le -
modifié le -

Christine and the Queens: honorée d’être félicitée par RuPaul

Christine and the Queens a eu le plaisir de recevoir des compliments de la part de RuPaul, l’icône LGBTQ+, pour le clip de «Girlfriend». L’artiste a été profondément touchée par ce geste.

Christine and The Queens © Getty Images

Christine and the Queens a été plus qu’honorée d’apprendre que RuPaul, véritable monument de la communauté LGBTQ+, aime ce qu’elle fait. D’autant que la star américaine a choisi de féliciter l’artiste après avoir vu le clip de «Girlfriend», un titre qui compte beaucoup pour celle qu’il faut désormais appeler Chris.

Un message inattendu pour Christine and the Queens

Lundi dernier, RuPaul a engagé tous ses followers à regarder la vidéo avec un post relayé par Billboard. Un véritable cadeau du ciel pour Christine and the Queens qui a tout de suite répondu en se disant «honorée par ce tweet».

Les fans de Christine and the Queens la félicitent également

Pour les fans de Christine and the Queens, c’est un véritable soulagement après les critiques incendiaires qui ont fait suite à l’affaire du plagiat sur «Damn, dis-moi». La preuve que le talent finit toujours pas être reconnu. Et comme l’a dit un de ses fans sur Twitter: «Tu sais que tu as réussi quand RuPaul aime ce que tu fais».

©Cover Media