Christine and The Queens: hyper lookée au defilé Stella McCartney

PHOTOS - En attendant son retour en musique, Christine and The Queens fait le show pendant la fashion week, avec un look du tonnerre !

Christine and the Queens © Abaca
La française la plus influente du monde a une fois de plus frappé fort. Outre ses talents d’artiste, Christine and The Queens est aussi dotée d’un grand goût en matière de style. Alors que la Fashion week parisienne bat son plein depuis lundi dernier, la chanteuse s’est montrée dans une tenue d’inspiration vintage, et plutôt bien entourée…

Christine and The Queens: super-stylée

Ce matin a eu lieu le défilé de la créatrice Stella McCartney, à l’Opéra de Paris. Parmi les nombreuses stars qui s’y sont données rendez-vous, Christine and The Queens, lookée de la tête aux pieds! Costard oversized à carreaux et chemise à jabots 2.0, la belle Héloïse a adopté un style d’époque, qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux. Entourée des chanteuses du groupe HAIM, elle pose dans un décor victorien qui complète le look à merveille!
Christine and The Queens au défilé Stella McCartney © Getty
Christine and The Queens: costume power!

En matière de look masculin-féminin, Christine and The Queens n’en est pas à son premier coup d’essai. La chanteuse n’en a que faire du genre et cultive une palette de tenues androgynes. Costumes à paillettes, flower power ou désormais victorien… Tout lui va à ravir !

Christine and The Queens - Les dernières actus