Christine and the Queens : incomprise pour Halloween !

Actuellement en tournée en Amérique du Nord, Christine and The Queens a fêté Halloween comme il se doit. Malheureusement, cela n’a pas vraiment eu les effets escomptés…

christine-and-the-queens © twitter

Christine and The Queens assure actuellement une nouvelle petite tournée en Amérique du Nord. La chanteuse, de son vrai nom Héloïse Letissier, n’a évidemment pas échappé à la traditionnelle fête d’Halloween, et même son tour bus avait été décoré d’une citrouille pour l’occasion. Et elle aussi s'était préparée parfaitement pour cette fête.

Un vampire français…

En matière de costume, Christine a joué le jeu à fond en se déguisant en Klaus Nomi, un artiste auquel la chanteuse a récemment fait référence lors de la sortie du clip de « Jonathan ». Malgré une ressemblance saisissante, la frenchy a dû se résoudre à l’évidence : tout le monde n’a pas compris son déguisement. Heureusement, elle a géré la situation avec son humour légendaire. « C’est mon costume de Klaus Nomi que personne n’a compris, donc à la place je leur ai juste dit que j’étais un vampire français (avec l’accent) », a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux en légende d’un selfie.

… et affamé !

Christine and the Queens a décidément eu bien des déconvenues pendant Halloween. En plus de son costume, la chanteuse a dû se ‘’priver de nourriture’’ ! « Je ne peux pas me nourrir de ça. Je ne me nourris que de larmes de jeunes filles », a-t-elle indiqué avec humour en légende d’une photo d’elle face à un buffet garni de gourmandises !

©Cover Media

Christine and The Queens - Les dernières actus