Christine and The Queens : le clip de « Damn, dis-moi » arrive !

Sur Twitter, Christine and The Queens a révélé les premières images très sexy du clip de son nouveau single. Découvrez la vidéo !

Christine & The Queens © Getty Images
La semaine dernière, Christine and The Queens a révélé son nouveau single, « Damn, dis-moi ». La française la plus influente du monde est revenue avec un titre musclé et funky pour lequel elle s’est entourée du producteur Dâm Funk. Christine and The Queens continue de promouvoir cette nouvelle chanson avec un clip qui arrive, et qu’elle a teasé sur les réseaux sociaux. Ça s’annonce très chaud !

Christine and The Queens : un nouveau clip sexy

C’est sur Twitter que l’artiste a publié un court extrait de son nouveau clip. Des images très sensuelles de corps ondulants défilent tandis que son refrain, déjà culte, résonne en fond. Christine and The Queens nous avait prévenus, c’est un projet « plein de sueur », et elle ne nous a pas menti. Pour accompagner la vidéo, le commentaire suivant: « Demain / Tomorrow ». La révélation est imminente !

Christine and The Queens : un nouveau personnage

Christine and The Queens revient plus forte que jamais, et pour ce nouveau projet a décidé d’effacer son nom de scène pour ne devenir que « Chris ». Un alter égo androgyne et plus sexuel, prêt à « mettre le désordre » dans les codes établis par la société. Cette mutation s’accompagnera de la sortie d’un nouvel album à la rentrée, ainsi que d’une tournée mondiale qui la conduira, évidemment, dans l’hexagone.

Christine and The Queens - Les dernières actus