Christine and The Queens : le coup de fil d’Elton John !

Si l’on voulait encore une preuve que Christine and The Queens est devenue une star internationale, on l’a. La chanteuse a révélé qu’Elton John en personne l'avait contactée.

christine-and-the-queens © Cover Media
Après Madonna, il semblerait bien que Christine and The Queens ait séduit une autre grande star de la chanson : Elton John! A l’occasion de son passage à Londres, la chanteuse a confié au NME que le talentueux britannique en personne l’avait appelé!

Christine and The Queens l’a-t-elle rappelé?

Malheureusement pour Elton John, en décrochant son téléphone il est tombé sur la messagerie de Christine and The Queens. «Elton (John) m’a laissé un message en me disant ‘’Je suis dans ma maison à Nice, et j’adorerais que tu me rappelles’’», raconte Christine and The Queens avec le sourire au NME. Si certains auraient immédiatement recomposé le numéro, cela n’a pas été le cas de la Nantaise! «Je ne l’ai toujours pas fait, je suis timide», ajoute-t-elle.

Retour aux sources pour Christine and The Queens

Pour Christine and The Queens, revenir à Londres n’est jamais anodin. C’est dans la capitale britannique qu’est né son projet musical. Elle avait besoin de quitter Paris. «Paris est parfois un peu rigide et à Londres, il y a ce super mélange culturel. J’ai fini chez Madame Jojo et rencontré des drag queens. Ça ne serait jamais arrivé à la maison», raconte également la chanteuse.

©Cover Media

Christine and The Queens - Les dernières actus