Christine and The Queens : mais que nous prépare-t-elle ?!

Christine and The Queens a posté une photo très énigmatique sur les réseaux. La chanteuse serait-elle en train de préparer son grand retour ? On vous dit tout !

Christine and the queens © Abaca
Cela fait longtemps que nous n’avions pas eu de nouvelles de Christine and The Queens! La Française a su exporter son premier album “Chaleur humaine” certifié disque de platine, aux États Unis et s’est même imposée aux NME Awards comme la “Best International Female supported by VO5”. Mais quand reviendra-t-elle auprès de son public français? Il se peut que ce soit pour bientôt...

Christine and The Queens en répétition

Les fans de la chanteuse ne diront pas le contraire: tout le monde attend avec impatience le grand retour de Christine and The Queens! Pour bientôt peut-être? La chanteuse a partagé une photo qui sème le doute. On l’y voit, en pleine répétition avec ses danseurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle travaille dur! Sous sa photo, elle écrit “Ça se voit pas, mais on est transpirant”
Un second album très dansant

Et on comprend pourquoi! Dans une interview, la chanteuse avait confié que son prochain album serait très dansant. Pour notre plus grand plaisir! Christine and The Queens a su imposer son style, tout comme ses pas de danse, que ses fans ont grande hâte de retrouver!

Christine and The Queens - Les dernières actus