Christine and the Queens réagit après la parodie de Florence Foresti

La chanteuse a été parodié par l’humoriste à l’occasion d’une émission du Palmashow. Et visiblement, l’intéressée a réagi avec beaucoup d’humour. Découvrez sa réaction !

christine-and-the-queens-et-florence-foresti © montage instagram / christine and the queens

Christine and the Queens est l'une des artistes les plus en vue du moment, et cette popularité n’a pas échappé au regard aiguisé de Florence Foresti. Cette dernière s’en est visiblement donnée à cœur joie dans la prochain émission du Palmashow. En effet, dans un premier extrait de l’émission, les as de la parodies se dévoilent dans une chanson hilarante qui leur a permis de mettre en scène une Florence Foresti en costume noir/chemise blanche singeant les chorégraphies syncopées de Héloïse Letissier, la chanteuse deux fois récompensé aux dernières Victoires de la Musique.

Nouvelle vague


Christine and the Queens a connu un succès immédiat à la sortie de son premier album, « Chaleur Humaine » en juin dernier. Ses singles « Saint-Claude » et « Christine » lui permettent de remporter l’adhésion d’un public exigeant désireux de sortir des sentiers battus grâce à ses sonorités électroniques et ses compositions singulières. Cinq nominations et deux récompenses aux Victoires de la Musique plus tard la chanteuse s’exporte et « Chaleur Humaine » sera bientôt distribué sur le territoire américain.

L’humour, toujours


Si certains ont dû mal à rire d’eux-mêmes, ce n’est pas le cas de Christine and the Queens, qui a réagi rapidement à la parodie. Une vidéo ou Florence Foresti apparaît au milieu du clip d’un groupe baptisé les « Bobo’s » en chantant « Je ne m’appelle pas vraiment Christine mais je suis quand même la Queen. Je peux danser, chuchoter, je sais même respirer ». Son costume et sa perruque n’ont pas échappé à Héloïse Letissier, qui a salué cet hommage décalé sur Twitter. « Je suis très émue par cet hommage rendu à mes cheveux @florenceforesti <3 », a publié Christine and The Queens sur le site de micro-blogging.

© Cover Media

Christine and The Queens - Les dernières actus