Le -
modifié le -

VIDÉO - Christine and The Queens chante « Damn, dis-moi » en live sur Chérie

Christine and The Queens est venue interpréter son nouveau titre « Damn, dis- moi » dans les studios de Chérie. Regardez la vidéo !

VIDÉO - Christine and The Queens chante « Damn, dis-moi » en live sur Chérie
Christine and The Queens fait l'événement. A la fin du mois de mai, la française est revenue avec « Damn, dis-moi ». Après avoir fait les plateaux prestigieux de la BBC et du festival Biggest au Royaume Uni, c’est dans les studios de Chérie que Christine and The Queens est venu interpréter son titre en live !

Christine and The Queens: carton plein pour « Damn, dis-moi »

L’ambiance suave de « Damn, dis-moi » a rapidement séduit le public. Avec Chris, mutation de son personnage au masculin, l’artiste révèle une facette « plus sexuelle, plus adulte » de sa personnalité, nous avait-elle confié en interview. A l’image de son clip, qui a fait l’unanimité. Avec son imagerie à la West Side Story et ses chorégraphies musclées, la vidéo a dépassé le million de vues en quelques jours à peine !

Christine and The Queens: en concert en France

L’effervescence autour de Christine and The Queens ne fait que commencer. En effet, l’artiste prépare en ce moment un nouvel album qui devrait sortir à la rentrée! Dès l’automne, elle enchaînera ensuite avec une grande tournée internationale. Ses fans français auront l’occasion de la retrouver à Nantes, Bordeaux, Montpellier, Strasbourg, Lyon, Toulouse… avant de terminer par deux dates prometteuses à l’AccorHotels Arena de Paris, les 18 et 19 décembre !