Christophe Maé annonce un nouveau single pour vendredi!

Vendredi, Christophe Maé sortira son nouveau single « Il est où le bonheur ». Le chanteur n’a pas manqué de teaser la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux !

christophe-mae © Cover Media

Il était temps ! Depuis son album « Je veux du bonheur » en 2013, Christophe Maé est resté plutôt discret côté sorties musicales... Cette époque est visiblement révolue puisque sur les réseaux sociaux, le chanteur a annoncé un nouveau single !

Christophe Maé de retour

C’est ce vendredi que les fans de Christophe Maé pourront découvrir sa toute nouvelle chanson « Il est où le bonheur ». Ces quelques jours qui nous séparent de ce nouveau single pourraient être placés sous le signe de la générosité. Sur Facebook, le chanteur donne rendez-vous à ses fans... « A très vite pour de nouvelles surprises », indique-t-il tout en précisant dans son communiqué de presse qu’un extrait va être posté sur les réseaux sociaux !

Le nouvel album de Christophe Maé

« Il est où le bonheur » est le premier cadeau d’une longue série, puisqu’il annonce tout simplement la sortie d’un nouvel album ! Au début de l’année, Christophe Maé a en effet promis que son prochain opus verrait le jour cet été. Pour l’instant le projet reste top secret, mais nul doute que le chanteur devrait rencontrer autant de succès que pour « Je veux du bonheur », écoulé à plus de 500.000 exemplaires.

©Cover Media

Christophe Maé - Les dernières actus